Natur Ayur

vendredi 13 juillet 2007

... bonnes nouvelles

Encore une fois, le dicton "pas de nouvelles... bonnes nouvelles" se vérifie. En effet, absent de la tribune du blog pendant plus de 2 mois, j'y reviens plein de nouvelles plus encourageantes et enthousiasmantes les unes que les autres.

Du changement côté boutiques, avec la vente du magasin de M. Monchablon, "Point Nature - Herbodiet", situé au 4, rue Lebon (Paris 17ème), à M. Jérôme Fratani, qui l'a rebaptisé "Lebonbio". Nouveau style, "nouvelle" boutique, et le quartier conserve son commerce de produits bio : voilà une première bonne nouvelle !
M. Monchablon, quant à lui, peut désormais consacrer toute son énergie à son nouveau magasin de St Lô dans la Manche (Point Nature - Espace Conseil Bio, voir la liste des points de vente sur le site) et profiter de la douceur de vivre normande... Voilà une deuxième bonne nouvelle.

Les nouvelles de la participation de Natur Ayur à la 1ère édition du "Salon du Commerce Equitable d'ici et d'ailleurs" de Lorient, organisé par l'association Ingalañ les 11, 12 et 13 mai derniers, sont on ne peut meilleures, puisque la plupart des contacts établis à cette occasion ont déjà été concrétisés, par des commandes et même par l'organisation d'un stage de cuisine ayurvédique sur une journée, à Vannes. Mais je reviendrai plus largement sur ma passion pour la cuisine indienne en "général" et la cuisine ayurvédique en particulier et les stages et cours que j'anime autour de ce thème, riche et savoureux.

Autre bonne nouvelle : la deuxième participation de Natur Ayur à un salon... Invité par l'association Culture Bio au salon Ille et Bio à Guichen, en Ille-et-Vilaine, les 13 et 14 octobre prochains, Ingalañ organise une "Place Bretagne Solidaire" où Natur Ayur aura sa place. Si vous voulez en savoir plus en attendant de plus amples informations sur la manifestation, vous pouvez vous rendre sur le site de Culture Bio : http://www.illeetbio.org/anciensite/ .

D'autres bonnes nouvelles et des informations complémentaires ultérieurement et sans tarder.

Aucun commentaire: